OMRON TENSIOMÈTRE HEM 7360E ARM

CNK: 4155669

Caractéristiques:
L'Omron M6 Comfort est livré avec le brassard Intelli Wrap - le moyen le plus simple d'obtenir des résultats précis. Ce lecteur détecte la possibilité de fibrillation auriculaire et vous permet de surveiller la condition à la maison. Cela vous donne la tranquillité d'esprit. Il prend également 3 mesures consécutives à 30 secondes d'intervalle, puis affiche la moyenne pour une indication plus précise de votre tension artérielle.
Un tensiomètre aide à diagnostiquer et à surveiller l'hypertension artérielle.
Un tensiomètre peut aider à détecter les risques cardiaques et vasculaires.
Un tensiomètre fournit une image plus complète de votre santé cardiaque.

Ce tensiomètre utilise une mesure de la pression artérielle oscillométrique. Cela signifie que ce lecteur détecte le mouvement de votre sang dans votre artère brachiale (artère supérieure du bras) et convertit les mouvements en une mesure numérique. Cet appareil est un lecteur numérique destiné à mesurer la pression artérielle et la fréquence cardiaque chez les patients adultes. L'appareil détecte l'apparition de battements cardiaques irréguliers pendant la mesure et émet un signal d'avertissement lors de la mesure des valeurs. Cet appareil est principalement destiné à un usage domestique général.

Spécifications:

Type d'appareil Tensiomètre au bras
Type de brassard Manchette Intelli Wrap 22-42cm
Mémoire 2 utilisateurs x 100 mesures
Application correcte du brassard Oui
Indicateur de couleur pour l'hypertension artérielle facile à lire Oui
Indicateur de pression artérielle Oui
Fonction pour les moyennes Oui
Système de détection des battements cardiaques irréguliers Oui
Détection des mouvements du corps Oui
Validation Validation clinique, validation diabétique, validation de grossesse
Technologie Intellisense Oui
Prévention des AVC Oui
Y compris la pochette de rangement Oui
Consommateur ou fournisseur de soins de santé Consommateur
Longueur (cm) 19.10
Hauteur (cm) 8,50
Profondeur (cm) 12h00
Poids du colis de vente (g) 460,00


Indications :
Utilisation externe
Pour la mesure de la pression artérielle oscillométrique

Contre-indications:
N'utilisez pas ce tensiomètre si le bras est blessé ou sous traitement médical.
N'utilisez pas ce tensiomètre sur des bébés, des tout-petits, des enfants ou des personnes incapable de donner son consentement pour être émis pour ce

Mode d'emploi:
Le brassard sera prêt à être utilisé à la livraison. Le Velcro est alors à l'extérieur et le support métallique ne touchera pas votre bras. Si l'extrémité du brassard s'est détachée du support métallique, vous pouvez facilement la réparer vous-même. Assurez-vous que le côté lisse du brassard est à l'intérieur de la boucle.
Assurez-vous qu'il n'y a pas de vêtements serrés ou volumineux sur le haut de votre bras.
Asseyez-vous bien droit sur une chaise avec vos pieds à plat le sol. Placez votre bras sur la table de manière à ce que le brassard soit au niveau de votre cœur.
Passez votre bras gauche dans la boucle du brassard. Le bas du brassard doit être d'environ 1 à 2 cm (l'épaisseur de votre index ou majeur) au-dessus du coude. Assurez-vous que le tuyau monte au centre de l'avant-bras, vers votre majeur. Placez votre main avec la paume ouverte vers le haut sur la table.
Tirez l'extrémité de la manchette pour qu'elle s'ajuste parfaitement autour du bras en haut et en bas.
Fermez fermement le Velcro, mais pas trop. serré. Le brassard s'adapte correctement lorsqu'il est difficile d'insérer deux doigts entre le brassard et votre bras. Cet espace est essentiel pour une bonne lecture.
Détendez votre bras.
Assurez-vous qu'il n'y a pas de pli dans le circuit respiratoire et veillez à ce que votre bras ne soit pas sur le tube lorsque vous prenez des mesures de tension artérielle.
Appuyez sur la touche "" O / I START "" ou "" START "" - selon le type - pour démarrer la mesure de la pression artérielle.

Des mesures de précaution:
N'ajustez jamais le médicament en fonction des mesures de ce tensiomètre. Prenez vos médicaments selon les directives de votre médecin. Seul un médecin est qualifié pour diagnostiquer et traiter l'hypertension artérielle.
N'appliquez pas le brassard autour du bras pendant une perfusion intraveineuse ou une transfusion sanguine.
N'utilisez pas ce tensiomètre dans des pièces équipées d'un équipement chirurgical à haute fréquence (HF), d'imagerie par résonance magnétique (IRM) ou de tomodensitométrie (CT). Cela peut entraîner un fonctionnement incorrect du tensiomètre et / ou un résultat de mesure inexact.
N'utilisez pas ce tensiomètre dans des environnements riches en oxygène ou en présence de gaz inflammable.
Consultez votre médecin avant d'utiliser ce tensiomètre si vous souffrez de troubles généraux du rythme tels que des extrasystoles auriculaires ou ventriculaires ou une fibrillation auriculaire, une sclérose artérielle, une mauvaise circulation sanguine, un diabète, une grossesse, une pré-éclampsie ou une maladie rénale. Notez que n'importe laquelle de ces conditions, en plus des mouvements, tremblements ou frissons du patient, peut affecter les résultats de la mesure.
Ne posez jamais de diagnostic ou ne lancez jamais de traitement vous-même en fonction de vos mesures. Consultez toujours votre médecin.
Pour éviter l'étranglement, gardez le tuyau d'air et le câble de l'adaptateur secteur hors de portée des bébés, des tout-petits et des enfants.
Ce produit contient de petites pièces qui, en cas d'ingestion, peuvent présenter un risque d'étouffement pour les bébés, les tout-petits et les enfants.

Manipulation et utilisation de l'adaptateur secteur (accessoire en option):
N'utilisez pas l'adaptateur secteur si ce moniteur ou le câble de l'adaptateur secteur est endommagé. Si ce moniteur ou son câble est endommagé, mettez-le hors tension et débranchez immédiatement l'adaptateur secteur.
Branchez l'adaptateur secteur sur une prise électrique appropriée. Ne pas utiliser dans une prise multiple.
Ne branchez ou ne débranchez jamais l'adaptateur secteur avec les mains mouillées.
Ne démontez pas et n'essayez pas de réparer vous-même l'adaptateur secteur.

Manipulation et utilisation des batteries:
Gardez les piles hors de portée des bébés, des tout-petits et des enfants.
Indique une situation potentiellement dangereuse qui, si elle n'est pas évitée, pourrait entraîner des blessures mineures ou modérées pour l'utilisateur ou le patient, ou endommager l'équipement ou d'autres biens.

Arrêtez d'utiliser ce moniteur et consultez votre médecin si vous ressentez une irritation cutanée ou une gêne.
Consultez votre médecin avant d'utiliser ce moniteur sur un bras où un accès ou un traitement intraveineux, ou un shunt artério-veineux (A-V) est présent, car cela peut provoquer des perturbations temporaires de la circulation sanguine et entraîner des blessures.
Consultez votre médecin avant d'utiliser ce tensiomètre si vous avez subi une mastectomie.
Consultez votre médecin avant d'utiliser ce tensiomètre si vous avez de graves problèmes de circulation sanguine ou des troubles sanguins, car le gonflage du brassard peut provoquer des ecchymoses.
Ne prenez pas de mesures plus souvent que nécessaire, sinon des ecchymoses peuvent survenir en raison d'une obstruction de la circulation sanguine.
Ne gonflez le brassard que s'il se trouve sur le haut de votre bras.
Retirez le brassard s'il ne commence pas à se dégonfler pendant une mesure.
N'utilisez ce tensiomètre que pour mesurer la tension artérielle.
Lors de la mesure, assurez-vous qu'aucun appareil mobile ou autre appareil électrique n'émet des champs électromagnétiques à moins de 30 cm de ce tensiomètre. Cela peut entraîner un fonctionnement incorrect du tensiomètre et / ou un résultat de mesure inexact.

Ne démontez pas et n'essayez pas de réparer ce moniteur ou l'un de ses composants. Cela peut entraîner un résultat de mesure inexact.
N'utilisez pas le tensiomètre dans un endroit humide ou où il y a un risque d'éclaboussures d'eau sur ce tensiomètre. Sinon, ce tensiomètre pourrait être endommagé.
N'utilisez pas ce moniteur dans un véhicule en mouvement, comme dans une voiture ou dans un avion.
Ne laissez pas tomber ce moniteur et ne le soumettez pas à des chocs violents ou à des vibrations.
N'utilisez pas ce tensiomètre dans des endroits avec une humidité élevée ou faible, ou des températures élevées ou basses.
Pendant la mesure, gardez un œil sur le bras pour vous assurer que le tensiomètre ne provoque pas d'obstruction à long terme de la circulation sanguine.
N'utilisez pas ce tensiomètre dans des environnements à usage intensif tels que les cliniques médicales ou la pratique générale.
N'utilisez pas le lecteur avec d'autres équipements électromédicaux (ME). Cela pourrait entraîner un fonctionnement incorrect et / ou un résultat de mesure inexact.
Évitez de prendre un bain, de boire de l'alcool ou de la caféine, de fumer, de faire de l'exercice et de manger pendant au moins 30 minutes avant de prendre une mesure.
Reposez-vous pendant au moins 5 minutes avant de prendre une mesure.
Retirez tout vêtement serré ou épais de votre bras lorsque vous prenez une mesure.
Restez assis et ne parlez pas pendant une mesure.
N'utilisez le brassard que sur des personnes dont la circonférence du bras se situe dans la plage spécifiée du brassard.
Assurez-vous que ce tensiomètre est acclimaté à la température ambiante avant de prendre une mesure. Prendre une mesure après un grand changement de température peut conduire à un résultat de mesure inexact. Si vous prévoyez d'utiliser le tensiomètre à des températures appropriées, après que le tensiomètre a été conservé à la température maximale ou minimale de stockage, Omron vous recommande d'attendre environ 2 heures pour que le tensiomètre se réchauffe ou refroidir.
N'utilisez pas ce tensiomètre après l'expiration de sa durée de vie.
Ne pliez pas trop et ne pliez pas le brassard ou le tuyau d'air.
Ne pliez ou ne pincez pas le tuyau d'air pendant une mesure. Cela peut provoquer des blessures dues à une interruption du flux sanguin.

Pour retirer le bouchon du tuyau d'air, tirez le bouchon en plastique près du raccord du tuyau, et non le tuyau lui-même.
N'utilisez que l'adaptateur secteur, le brassard, les piles et les accessoires spécifiés pour ce tensiomètre. L'utilisation d'adaptateurs secteur, de brassards et de batteries non pris en charge peut endommager et / ou présenter un danger pour ce tensiomètre.
Utilisez uniquement le brassard approuvé pour ce lecteur. L'utilisation d'autres brassards peut entraîner des lectures incorrectes.
Le gonflement du brassard à une pression plus élevée que nécessaire peut provoquer des ecchymoses sur le bras où le brassard est appliqué.

Manipulation et utilisation de l'adaptateur secteur (accessoire en option):
Poussez complètement l'adaptateur secteur dans la prise de courant.
Assurez-vous que le débranchement de l'adaptateur secteur de la prise murale est effectué en toute sécurité. Ne tirez pas sur le câble de l'adaptateur secteur.
Lors de la manipulation du câble de l'adaptateur secteur: ne pas endommager le câble. / Ne pas casser le câble. / Ne pas altérer le câble.
Ne pincez pas le câble. / Ne pliez pas et ne tirez pas sur le câble. / Ne tordez pas le câble.
N'utilisez pas le câble s'il est groupé ensemble.
Ne placez pas d'objets lourds sur le câble.
Gardez l'adaptateur secteur à l'abri de la poussière.
Débranchez l'adaptateur secteur lorsqu'il n'est pas utilisé.
Avant de nettoyer ce moniteur, débranchez l'adaptateur secteur.

Manipulation et utilisation des batteries:
N'insérez pas les piles avec la polarité dans la mauvaise position.
Utilisez uniquement 4 piles alcalines ou au manganèse «AA» pour ce tensiomètre. N'utilisez aucun autre type de piles. Ne mélangez pas des piles anciennes et neuves. N'utilisez pas différentes marques de batteries en même temps.
Retirez les piles si ce moniteur n'est pas utilisé pendant une longue période.
Si vous recevez du liquide de batterie dans vos yeux, rincez immédiatement et abondamment à l'eau claire. Consultez immédiatement votre médecin.
Si vous recevez du liquide de batterie sur votre peau, lavez immédiatement la peau avec beaucoup d'eau propre et tiède. Si l'irritation, la blessure ou la douleur persiste, consultez votre médecin.
N'utilisez pas de piles au-delà de leur date d'expiration.
Vérifiez les piles de temps en temps pour vous assurer qu'elles fonctionnent correctement.

Pour arrêter une mesure, appuyez sur le bouton [START / STOP] pendant la mesure.
Si vous prenez une mesure sur le bras droit, le circuit respiratoire doit être du côté du coude. Faites attention de ne pas poser votre bras sur le tuyau d'air.
La pression artérielle peut différer entre le bras droit et gauche, ce qui peut entraîner une lecture différente. Utilisez toujours le même bras pour mesurer la tension artérielle. Si la pression artérielle dans les deux bras diffère considérablement, demandez à votre médecin quel bras utiliser pour vos mesures.
Lorsque vous utilisez un adaptateur secteur en option, ne placez pas votre tensiomètre dans un endroit où il est difficile de brancher et de débrancher l'adaptateur secteur.

Maintenance:
Pour éviter d'endommager votre tensiomètre, suivez les instructions ci-dessous:
Les changements ou modifications non approuvés par le fabricant annuleront la garantie.
Ne démontez pas et n'essayez pas de réparer ce moniteur ou l'un de ses composants. Cela peut entraîner un résultat de mesure inexact.

Espace de rangement:
Gardez votre tensiomètre dans l'étui de rangement lorsqu'il n'est pas utilisé.
1. Retirez le brassard du tensiomètre. Pour retirer le bouchon du tuyau d'air, tirez le bouchon en plastique près du raccord du tuyau, et non le tuyau lui-même.
2. Pliez doucement le tube à air dans le brassard. Remarque: ne pliez pas et ne pliez pas excessivement le tuyau d'air.
3. Placez votre tensiomètre et les autres pièces dans l'étui de rangement.
Conservez votre tensiomètre et les autres pièces dans un endroit propre et sûr.
Ne stockez pas votre tensiomètre ni d'autres pièces:
Si votre tensiomètre et d'autres pièces sont humides.
Endroits exposés à des températures extrêmes, à l'humidité, à la lumière directe du soleil, à la poussière ou à des vapeurs corrosives telles que l'eau de Javel.
Dans des endroits soumis à des vibrations ou à des chocs.

Nettoyage:
N'utilisez pas d'agents de nettoyage abrasifs ou volatils.
Utilisez un chiffon doux et sec ou un chiffon doux imbibé d'un détergent doux (neutre) pour nettoyer votre tensiomètre et le brassard, puis essuyez les deux avec un chiffon sec.
Ne lavez pas votre tensiomètre et le brassard ou d'autres pièces avec de l'eau et ne les plongez pas dans l'eau.
N'utilisez pas d'essence, de diluants ou de solvants similaires pour nettoyer votre tensiomètre, votre brassard ou d'autres pièces.

Omron
96944

Selon l'OMS, plus de personnes meurent chaque année de maladies cardiovasculaires (MCV) que de toute autre cause.

L'hypertension artérielle est l'une des principales causes de MCV - si elle n'est pas traitée, les dommages que l'hypertension artérielle fait à votre circulation sont l'une des principales causes de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et d'autres problèmes de santé.

Malgré de sombres statistiques mondiales, des études récentes ont montré que les pays à revenu élevé, tels que les États-Unis, le Canada, la Corée du Sud et le Japon, ont connu une forte baisse de la pression artérielle au cours des dernières décennies, tandis que les pays à revenu faible et intermédiaire ont vu pics - en particulier en Asie du Sud et en Afrique.

Bien que plusieurs variables entraînent une baisse de la pression artérielle dans les pays à revenu élevé, Takehiro Hamaguchi, chef du développement avancé des produits de la division de développement technologique d'OMRON, a déclaré: "Grâce à nos efforts pour fournir des tensiomètres à domicile Rien qu'en 2016, nous avons atteint une distribution de plus de 200 millions de tensiomètres à domicile au cours des 40 dernières années, et je pense que l'augmentation du nombre de consommateurs soucieux de leur santé et l'utilisation généralisée des tensiomètres à domicile ont été l'un des facteurs les plus importants menant à la baisse de la pression artérielle, en dehors des progrès des médicaments hypotenseurs. À cet égard, je suis heureux de voir que le tensiomètre d'OMRON ouvre la voie à un mode de vie plus sain. "

Malgré des tendances et des améliorations prometteuses en matière de santé et de surveillance de la pression artérielle, Hamaguchi a déclaré: "Il est trop tôt pour déclarer la victoire. La pression artérielle diminue, mais les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux ne se sont pas améliorés. devrait également continuer à développer des méthodes pour atteindre une santé optimale et une meilleure qualité de vie. "


Auto-surveillance de votre tension artérielle et de votre activité cardiaque sur commande

~ Importance des contrôles fréquents pour une détection précoce ~

La plupart des personnes qui ne présentent pas actuellement d'anomalies médicales font évaluer leur activité cardiaque une fois par an lorsqu'elles consultent leur médecin pour un examen annuel. Lorsque les patients doivent surveiller leur activité cardiaque, les hôpitaux prêtent des électrocardiogrammes portables pour permettre aux patients de mesurer leur activité cardiaque à domicile.

Cela peut ressembler au protocole généralement accepté, mais voici le problème: des anomalies telles que la fibrillation auriculaire ne sont pas détectées lorsque les patients ne présentent pas de symptômes lors de l'examen annuel ou lorsqu'ils ont accès aux appareils portables.

Environ 50% des patients atteints de fibrillation auriculaire sont connus pour avoir une pression artérielle élevée et des contrôles moins fréquents peuvent augmenter le risque de manquer de fibrillation auriculaire, l'un des principaux facteurs contribuant à l'AVC. De toute évidence, la capacité de surveiller votre tension artérielle et votre activité cardiaque sur commande devient critique.

Hamaguchi explique: "Les accidents vasculaires cérébraux donnent souvent aux patients des symptômes pronostiques sévères. Mais les accidents vasculaires cérébraux causés par la fibrillation auriculaire peuvent être particulièrement graves. L'une des meilleures choses que nous pouvons faire pour maximiser la qualité de vie est de minimiser l'apparition de la fibrillation auriculaire."

L'une des principales missions d'OMRON est de "réduire et prévenir de manière proactive les troubles cardio et célébrovasculaires" dans l'espoir de maximiser la qualité de vie (qualité de vie) en optimisant la longévité et la santé.

Nouveau compte S'inscrire