BLUE MASK REANIMATIEMASQUE

Le "MASQUE BLEU" se compose d'un masque, d'une valve et d'un embout buccal pour une réanimation bouche-à-bouche sans risque ! Lorsqu'il est utilisé correctement, le "MASQUE BLEU" protège l'intervenant du contact bouche-à-bouche et de l'air expiré par la victime.
Ainsi, le risque de contracter une maladie contagieuse telle que le SIDA, l'hépatite, la tuberculose, ... par "infection croisée".

La valve spéciale du "MASQUE BLEU" permet à l'air riche en oxygène du sauveteur de s'écouler librement vers la victime, tandis que l'air expiré par la victime peut s'écouler à l'extérieur par la sortie latérale de la valve, ce qui garantit une efficacité et une hygiène maximales.
Le masque transparent permet au sauveteur de détecter immédiatement les corps étrangers vomis par la victime pendant la réanimation.

Le "MASQUE BLEU" peut être utilisé immédiatement en cas d'urgence. Il est très léger et suffisamment compact pour tenir dans une trousse de premiers secours standard, la boîte à gants de votre voiture, un sac à main ou un sac d'urgence.
En raison de son faible coût, le "MASQUE BLEU" peut être stocké à plusieurs endroits pour assurer une sécurité et une protection maximales.

553

Nouveau compte S'inscrire