



CNK 2672228 / Réf. 39622
Biatain® Ag Non-adhésif est un pansement de mousse argenté, doux et flexible, qui a montré sa capacité de cicatrisation rapide des plaies infectées.
Dimensions pansement: 10 x 10 cm
Technologie 3DFit unique: Grâce à la technologie 3DFit unique, Biatain® Ag Non-adhésif s’ajuste parfaitement au lit de la plaie au contact de l'exsudat par absorption verticale, même sous compression.
Conçu pour empêcher l’infection: La libération continue d’argent assure une distribution homogène des ions d’argent en offrant un effet antibactérien qui persiste pendant toute la durée de port (jusqu’à 7 jours).
Breveté avec un complexe argenté avec un large profil antibactérien: Des études indépendantes ont montré que Biatain® Ag est efficace pour combattre les bactéries des plaies infectées qui ne cicatrisent pas (3,4). Des études cliniques ont montré que les plaies infectées cicatrisent plus vite avec Biatain® Ag qu’avec d’autres pansements, y compris d’autres pansements antibactériens.
Effet antibactérien continu pendant toute la durée de port: Grâce à la libération continue d’argent, l’effet antibactérien persiste pendant toute la durée de port (jusqu’à 7 jours).
Mode d’action: Au contact de l’exsudat, l’argent est libéré en continu dans le lit de la plaie jusqu’à 7 jours.
Composition: Biatain® Ag Non-adhésif est une mousse polyuréthane absorbante, douce et souple, qui est brevetée avec un complexe à base d’argent réparti de manière homogène dans la matrice de la mousse.
Utilisation: Biatain® Ag Non-adhésif peut être utilisé sur de nombreux types de plaies exsudatives ayant un retard de cicatrisation dû à des bactéries, ou en cas de risque d’infection, notamment les ulcères de jambe, les escarres, les ulcères du pied diabétique, les brûlures du second degré, les sites donneurs de greffe, les plaies postopératoires et les dermabrasions. Biatain® Ag Non-adhésif peut être utilisé en association avec une thérapie de compression.